Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
9 juillet 2017

Vrac de taf/Morceaux de vie

 

IMG_20170710_103813

IMG_20170710_103935

 

IMG_20170710_103849

 

Réflexions du jour les guys. C'est quand même pas posssible de croiser 15 fois par jours des collègues exsangues qui n'ont qu'une question à la bouche : et toi tu pars quand en vacances? avec un air de désespoir pare que eux ils ont encore quelques jours, quelques semaines à attendre (au choix) et qu'ils en peuvent plus qu'ils te disent. En général la conversation se finit par un "bon courage!" voire un "Tiens bon!". Et là les gars, je me dis une fois de plus qu'on vit vraiment comme des cons à attendre l'aumone de quelques jours de congés. Tous en même temps de préférence. Pour tenir jusqu'à la GRL : la Grande Libération de la Retraite. Est-ce que j'ai envie de ça ? Oh que non! Il faut absolument que je me tricote un plan B sur mesure parce que je n'ai plus envie de vivre comme ça. Je veux me faire mes horaires, mes vacances voire -un truc de foufous- me lever le matin et ne plus avoir l'impression de travailler. J'ai déjà des pistes bien sûr pour y arriver. J'en parlerai ici un de ces 4. Bref. J'ai mon objectif. Plus qu'à s'y mettre pour l'atteindre, ce dont je ne doute pas. En attendant, comme ça peut être un tout petit peu long à mettre en place, je fais comme si j'étais quand même en vacances avec quelques parenthèses travail dedans (tu me diras, à mi temps thérapeutique c'est plus facile).

En vrac et en pas rangé dans les coins: beaucoup de cocooning à la maison avec le petit pendant que le grand est parti en Ecosse se dorer s'humidifier la pilule / des weekends au bord de la piscine et beaucoup de cigales (vos gueules un peu! y'en a qui veulent siester!) / la seule récidive que je m'autorise désormais: 2ème concert de julien Doré de l'année, aux arênes de Nîmes cette fois / Plusieurs garçons dans mon lit / la dernière photo de l'année scolaire des bros.

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est dingue non! Mais ça n'a pas duré longtemps...
Répondre
S
Merlin .. et un livre !!??
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité