Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
4 septembre 2017

Figure imposée

rentrée2017

Et voilà, les bros sont rentrés et tout va bien. Quand je regarde le post de l'année dernière ici, je vois que les cheveux sont plus longs, l'enthousiasme plus grand et ma motivation à moi n'a rien à voir. Quand j'écrivais ces quelques lignes, ces histoires de to do list et de fin de cycle, je voulais croire que ça irait mais j'étais loin de m'imaginer tout ce que j'allais devoir traverser.

Aujourd'hui tout va mieux et je n'écris pas ça parce que je veux y croire mais parce que c'est bien le cas. Je retrouve peu à peu l'envie au travail. Je suis en bonne forme. J'ai plein de nouveaux projets. Et je vais pouvoir profiter des enfants un maximum le mercredi. Bref, même si je redoute un peu la reprise du train train quotidien, quand j'y pense je sais que ce train train sera inévitablement plus serein et agréable qu'avant. De là a dire que toutes ces emmerdes ont été une chance, il n'y a qu'un (petit) pas...

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité