19 septembre 2017

Weekend à cinq à Sète

201709 weekend à Sète (2)

201709 weekend à Sète (6)

201709 weekend à Sète (3)

201709 weekend à Sète (5)

201709 weekend à Sète (1)

 J'ai un vrai coup de coeur depuis longtemps pour Sète. Cette ville dégage un je-ne-sais-quoi de spécial qui m'enchante. Pour l'instant, il y a encore cet appartement familial en ville qui nous permet d'y passer des weekends de temps en temps. On  le regrettera O combien quand il sera vendu! En attendant, on en profite pour flâner dès qu'on en trouve le temps. 

Apéro sur le port / petit dèj'aux halles/ moultes tielles! / expo Othoniel au CRAC (Centre Régional d'ARt Contemporain) / streeart du MACO (Musée A Ciel Ouvert)

Anecdote du jour-bonjour: on a pris l'apéro à côté de Béatrice Dalle qui a filé du jambon de ses tapas à Ivette. La classe on l'a ou pas. Ivette elle l'a. 

Posté par Ecoquillette à 13:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Weekend à cinq à Sète

    Je retombe sur ce post. Et moi Sète, c'est ma ville cœur. Ma ville flot, mer, embruns et vent glacé. Ma ville où tu rentres de la plage gorgée de soleil en mettant du sable dans tout ton appart. Ma ville, où ce grand appartement haussmanien nous a accueillis tous les deux pendant 2 ans, perdus au milieu des pièces vides où ne restaient que les bouquins.
    Ma ville où je me levais le matin et je faisais coucou aux marins des pinardiers installés la nuit sous ma fenêtre.
    Et ça reste la ville de ma belle-famille.
    Celle de mon coiffeur fétiche depuis 20 ans.

    Posté par Mamanlit, 15 novembre 2017 à 20:53 | | Répondre
    • Oui je pense que je pourrai vivre à Sète sans problème.Moi qui ne me sens bien que pas trop loin de la mer.... Nous vivons à 1h de route de la côte et crois moi ça fait vraiment loin pour moi!

      Posté par Ecoquillette, 20 novembre 2017 à 10:06 | | Répondre
Nouveau commentaire