Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
9 novembre 2017

Mercreding à la Bambouseraie

20171010_Bambouseraie anduze (13)

20171010_Bambouseraie anduze (9)

20171010_Bambouseraie anduze (18)

20171010_Bambouseraie anduze (33)

20171010_Bambouseraie anduze (43)

IMG_20171109_155653

20171010_Bambouseraie anduze (64)

20171010_Bambouseraie anduze (67)

20171010_Bambouseraie anduze (37)

20171010_Bambouseraie anduze (72)

20171010_Bambouseraie anduze (83)

20171010_Bambouseraie anduze (90)

20171010_Bambouseraie anduze (20)

 

 

A la louche, je dirais que ce post a environ un mois de retard. Depuis on a rangé les shorts (enfin!), même s'il ne pleut toujours pas. Ne crois pas que c'est par flemme de te rendre visite ici. C'est juste que deux choses fondamentales ont changées.

La première c'est que je m'évite le maximum de contraintes et que tant que je n'agis pas par pur plaisir, je préfère ne pas agir. C'est peut-être un peu radical voire égoiste mais crois-moi, j'en ai besoin et j'assume pleinement (rappelle toi le coup du max à oxygène en avion: pour bien s'occuper des autres on s'occupe d'abord de soi!). Et parfois, venir ici, charger les photos, écrire ça me demande un peu plus d'énergie que je n'en ai à disposition au moment M.

Ensuite, mon temps a été plus que bien utilisé depuis un mois car, je t'en parlerai peut-être mieux un jour, je suis à nouveau étudiante et en tant qu'étudiante enthousiaste (et passionnée!), je passe beaucoup de temps à "bucher".

Les derniers mercredis ont donc été plus remplis par de l'intendance que par des sorties sympas (mais on se rattrapera en décembre, là aussi crois-moi). 

Donc, en ce beau mercredi d'octobre, nous voici donc les kids et moi partis en pélerinage à la Bambouseraie d'Anduze. Pélerinage car c'est là, qu'on s'est rencontrés mon homme et moi  ( il parait que la majorité des couples se font au travail, ça a été vrai pour nous en tout cas). Depuis, bien sûr, nous ne travaillons plus sur ce beau site, ni lui, ni moi, mais un petit retour aux sources est toujours le bienvenu et ça fait plaisir aux enfants. 

Il y a quelques nouveautés depuis que nous l'avons quittée. Le réaménagement du jardin d'Eugène Mazel plutôt réussi, le petit coin zen au coeur des bambous... C'est vraiment une promenade idéale avec les enfants. ça les a beaucoup inspirés puisqu'ils se sont mis à croquer le paysage sur leurs carnets spontanément (carnets qu'ils prennent à ma grande surprise régulièrement, pourtant, il est bien loin le temps où j'en faisais autant!).              Encore un lieu pas trop loin de chez nous qui me fait dire noter sur Insta #jhabiteoutuparsenvacances !

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité