Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
27 novembre 2017

Chacun cherche son chat

IMG_20171114_201536_709

 

On a frolé la catastrophe. Suzanne a fait une escapade de plusieurs jours il y a quelques temps à mon grand désespoir. Alors que tout allait (enfin!) bien dans nos vies, j'y ai vu tout de suite un mauvais signe puisque ce chat EST un signe à elle seule (allez voir ici). Les enfants ont beaucoup pensé à elle pour la faire revenir. Ils ont même préparé un petit autel avec bougie, encens, photo du chat et son petit collier (car la belle l'avait arraché en se carapatant!). Je l'ai retrouvée en pleine nuit en errant, dans les rues froides, mon bonnet visé sur les oreilles et un bol de croquettes à la main. Elle devait être sur le retour : elle est venue vers moi au bout de 5 min. 

Le matin, les enfants ont bondi de joie bien sûr. Le cadeau de Suzanne était finalement là: les enfants ont renforcé encore un peu l'idée que la pensée peut tout et qu'ils ont un réèl pouvoir sur leur réalité. Et moi, j'y vois maintenant un excellent signe (;)) et une belle leçon: faire confiance et arrêter d'avoir peur pour tout. 

 ps: une leçon bien à propos alors que nous décollons dans 8 jours!

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité