Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
30 novembre 2017

J-6

enhanced-buzz-771-1258046239-115

 

Super affiche trouvée ici

Le délicieux compte à rebours a commencé. Intense car je ne suis jamais vraiment sereine avant les départs mais excitée comme une veille de Noël (ici au propre et au figuré). Dans un peu moins d'une semaine, nous partons pour le Pérou et la Bolivie!!! ça fait longtemps qu'on a pas fait un voyage aussi loin. 9 ans depuis le Brésil! Bien sûr depuis nous avons eu la chance de faire d'autres beaux voyages au Canada, en Norvège... mais rien d'aussi dépaysant que l'Amérique du sud.

Ce sera une première pour les enfants. Mon homme lui connait bien puisqu'il y a grandi. Ce sera pour lui un retour aux sources sûrement assez émouvant. Pour moi ce ne sera pas non plus une totale découverte car je suis déjà allée dans plusieurs des sites que nous allons voir, mais il y aura aussi beaucoup de nouveautés! J'ai tellement hâte de voir le salar d'Uyuni dont j'entends parler depuis si longtemps! Il me tarde de pouvoir poster ici tous ces magnifiques paysages qui nous attendent. Une jolie façon de fermer un chapitre pas si génial de nos vies. 

Aujourd'hui, je suis venu au bureau avec mes chaussures de treck, histoire de les assouplir un peu et de me mettre déjà dans l'ambiance... et ce soir on regardera Cuzco de Disney (j'adore ce dessin animé!).

Happy me!

Publicité
Commentaires
E
Oui nous sommes revenus ! un voyage inoubliable, je pense que quand je vais m'y mettre je vais inonder ce blog moribond de photos ! Mais 4000 photos c'est long à trier...
Répondre
M
Mais mais mais...quel voyage magnifique !!!! Êtes vous revenus ? Raconte...
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité