Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
23 janvier 2018

On revient de loin!

2018 carte de voeux2

Hello les gens!

Nous voici de retour après une loongue absence. Bien sûr il va falloir que je fasse mon rapport ici, mais il y a tant de choses à dire et surtout à montrer que rien que d'y penser je fais une rechute de jetlag...

De retour depuis 3 semaines, on n'a pas échappé à la bonne année (et la santé hein!), ni aux bonnes résolutions. Petite subtilité cependant cette année, je n'ai écrit aucune liste de toutes ces choses merveilleuses à mettre en place. Pour une fois non, on est passé à l'action direct, cash. 

Depuis 2 semaines, j'ai par exemple inscrit une partie de notre logement sur Airbnb. On en parlait depuis 5 ans au bas mots (peut-être même plus) mais il y avait des améliorations à apporter, du rangement à faire. Bref que des bonnes excuses. Mais là, je l'ai mis en ligne alors qu'il reste toujours toutes ces choses à faire. Comme j'ai tout de même été raisonnable, je n'ai ouvert les réservations qu'à partir du 1er mars. O combien bien inspirée, j'ai été! (il y a du yoda en moi). Déjà 29 réservations en quelques jours! Dingue! J'aurais jamais cru! Et malgré la somme de choses qui nous reste à faire, je suis toute contente de bientôt pouvoir jouer à l'hôte bienveillante (il y a aussi du Bree Van de kamp en moi).

Du coup, entre le boulot, les enfants, les études (oui il faudra que je te raconte mais j'ai aussi repris mes études en septembre dernier!), les photos de voyage à trier, et le BnB à préparer... plus le temps de venir ici. 

J'ai aussi entrepris de VIDER la maison. Je jette, je trie, je donne, j'emmaus, je vends. Et crois-moi, ce n'est pas une mince affaire... Je ne fais pas de quartier (ou presque) et ça fait du bien. 

En gros, cette année chez nous, on arrête de tergiverser et ON FAIT. Notre devise 2018 (et même au delà): Mieux vaut imparfait fait, que parfait pas fait! ( essaye de le dire très vite et marre toi un peu). 

Et vous des résolutions cette année?

Publicité
Commentaires
G
Ahaha, j'ai adoré ta devise 2018 ! Je suis une fidèle lectrice de ton blog et profite de l'occasion pour te donner aussi ma devise perso : "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re moche" :)) Celle-ci aussi m'a tjrs fait marrer :)<br /> <br /> Caresses et bises à l’œil,<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité