Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
18 mars 2018

7 ans!

IMG_20180316_113907_909

P1160340

 

20171228_132711

IMG_20180316_114947_182

 

20171213_054117

20171214_163947

P1150957

Cette année Ulysse tu as eu le droit à un anniversaire spécial sur les traces de ton papa, en Bolivie puis au Pérou. Nous avons fêté tes 7 ans sur le Salar d'Uyuni, chez Lupe et ils te seront, comme pour nous, inoubliables. Ces photos ont toutes été prises cet hiver pendant le voyage et ce sont les premières que je réussis à mettre ici avant un long tri de plus de 4000 photos! 

7 ans ce n'est pas rien! C'est même déjà un joli petit bout de vie que tu as bien utilisé pour grandir, voir tant de choses déjà et devenir le tout petit homme que tu es aujourd'hui. Un clown toujours qui sait aussi bien faire le timide que se mettre en scène. Les spectacles sont toujours aussi nombreux à la maison. Les disputes avec ton frère aussi, malgré les longues heures passées ensemble à jouer aux legos et au Playmobil. Tu t'es mis au piano cette année et tu t'en sort plutôt bien. Et puis il y a ce "roman" que tu as commencé à écrire ou plutôt à me dicter. Une âme d'artiste? Qui sait... Tu seras bien ce que tu veux! Voyageur ou casanier. Artiste ou maçon. Tant que tu écouteras ta petite voie comme tu le fais aujourd'hui, tout ira bien. Bon vent mon fils. Pousse encore et encore. Tu pousses droit. 

Portrait chinois comme l'an passé:

ton plat préféré: la pizza, les pâtes.

ta couleur préférée:vive! donc vert, marron, bleu...

ton copain préféré: Yanis (mais par contre on se parle plus beaucoup...)

ton jeu préféré: Assasin'creed (même si il n'y joue que chez uncopain)

ton jouet préféré: les playmos savane et les legos savane

ce que tu veux faire plus tard: tu sais déjà: être sauveur d'animaux, peintre, écrivain, acteur, archéologue et scientifique.

ce que tu préfères à l'école: amener dse jouets à l'école et aller à la piscine.

Où tu préfères aller en vacances: dans la savane et faire un stage de survie ( dans longtemps) et dormir dans une yourte ou me baigner avec des poissons.

la fille que tu préfères: Léa, Angelina mais je préfère quand même Angelina.

la personne la plus gentille: Mamine

ton livre préféré: les lapins crétins et le livre des animaux.

ton film ou dessin animé préféré: Star wars (tous), Jumanji et Moi, moche et méchant.

ton doudou préféré: Chapla et le chien

ce que tu préfères chez papa: quand il fait à manger, quand il me laisse dormir avec lui et quand on joue aux legos parce que papa il a pas oublié comment on joue.

ce que tu préfères chez maman: quand elle me laisse dormir avec elle (ou m'endormir).

ce que tu préfères chez Merlin: quand il me laisse jouer avec lui et quand il se bagarre pas avec moi.

ce que tu as fait de plus cool dans ta vie: avoir ma 1ère étoile, regarder des films le soir, quand on était en voyage, quand on était chez Dolly et que j'ai mis le masque à oxygène, quand j'ai arraché ma dent avec un fil.

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce portrait chinois <3
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité