Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
6 mars 2011

L'intérêt de suivre la recette...

Essai de Mantecaos pour le goûter cette semaine. Je vois les choses en grand sûre de moi : j'en fais 50.

Je trouve la recette ici.

Plus d'huile de pépins de raisin, pas grave j'ai de l'huile de colza! Sauf que ... ça marche pas comme ça.... Merlin a été le seul à apprécier ces mantecaos revisités au goût de colza super fort.... Pourtant tous jolis, ils ont finis à la poubelle, snif.

DSC00046DSC00052

Publicité
Commentaires
N
moi je rajoute des zestes de citron + le jus....Gourmandises de Noël chez nous....
Répondre
E
Comme on dit, y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais... mais quand même j'ai bien eu les boules ;)
Répondre
M
J'adore !<br /> C'est définitivement LE truc qui peut m'arriver.<br /> (Bon, même si je suis plutôt du genre à oublier un ingérdient !)
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité