Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 juillet 2011

Une confiture à tomber par terre...

DSC00040

Et ouais! J'ai le secret de la meilleure confiture d'abricot  of the world... et comme je suis partageuse, je vous le donne: le Malibu. Alors je vous vois venir... la mother allaitante qui soulage sa soif d'apéro en se tapant des confitures.... Et bien non, parce que le Malibu je l'ajoute , certes à la louche plutôt qu'à la cuillère à café, mais avant la fin de cuisson (quand on diminue le feu après 15 min d'ébullition environ) mais je laisse mijoter pour que l'alcool s'évapore. Et toc. Histoire que les minots puissent en manger aussi.

17 kg de confiture cette année. Pas mal non? et je vous parle que de l'abricot là, on a aussi fait de la fraise (au baslic).

PS: Ah le bonheur de faire cuire des confitures par 35°C dehors...

Publicité
Commentaires
S
Ben pour moi, pas de confiture de fraise, ni de groseille, ni de cassis... les oiseaux ont tout mangé !!! quant aux abricots : sont pas à la veille de mûrir ici !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité