Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 octobre 2011

Honey moon # 2

HL_20111007123817

HL_20111006125243

HL_20111006125346

Ca y est, l'automne est arrivé ce matin... Il m'a pris par surprise moi qui le croyait pour les autres seulement. Ben oui, c'est quoi ce travail d'avoir froid dans le Sud. On m'aurait menti?  Sandales + gambettes à l'air + mistral = moi grelottante au bureau. Mais bon, pas grave. L'automne c'est aussi la saison des tisanes -un gros bouquet de verveine m'attendait dans mon bureau ce matin- et qu'est-ce qu'on met dans sa tisane pour tenir le coup du changement de saison? Du MIEL bien sûr! Et là, on en aura assez pour tenir jusqu'au printemps prochain sans problème: récolte de 64 kg! Et quel goût! Bravo mon homme! D'ailleurs, j'en ai ajouté dans la tarte aux pommes du récolteur cette année. Elle avait un petit goût de travail accompli qui n'était pas mal du tout...

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
E
Et oui!!!! Lui il récolte le miel et moi les piqures (5 cette année)<br /> les chau-quoi? Oublié ce mot là moi depuis 6 mois que je mets plus que des tongs...
Répondre
M
Euh, c'est ton homme qui récolte ???<br /> Tu me donnes faim, va savoir pourquoi...et sinon moi j'avais prévu le coup, j'ai mis des CHAUSSETTES !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité