Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
6 décembre 2011

Noël avant l'heure

HL_20111205220814

Ce que je préfère peut-être avec la période de Noël c'est l'effervescence des préparatifs. Je ne parle pas des courses folles à l'arrachée dans les magasins à la dernière minute -mes cadeaux achetés, il y en a peu, sont tous prêts depuis un moment- je parle des petits ateliers de noël qu'on installe vite fait dès que les enfants sont couchés pour fabriquer des jouets, faire les paquets etc. Le weekend dernier, on s'est fait un méga atelier sans les enfants (le 1er we sans nain depuis la naissance d'Ulysse Youhou!). J'en ai profité pour préparer les ballotins qui seront offerts demain aux enfants de mes collègues par le Papa Noël invité en avant première pour l'occas'. Dévouée jusqu'au bout, j'ai goûté quelques papillottes. Juste pour être sûre qu'elles sont aussi bonnes que l'an dernier ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Chez nous demain ce sera confection des gateaux de noël....j'ai hâte.<br /> y'a pas à dire mais aussi épuisante soit-elle j'adore cette période de noël !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité