Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
11 décembre 2011

LoTo & Co

loto1

loto2

J’ai appris la semaine dernière que l’axe de la Terre a bougé il y a peu ce qui a entrainé une accélération du temps. C’est la maîtresse de Merlin qui me l’a dit alors ça doit être vrai non ? En tout cas, ça expliquerait bien des choses ; notamment mon manque de temps chronique pour la foultitude de choses que je dois faire. Bien sûr, certains disent que c’est parce que je veux faire trop de trucs… Foutaises, moi je reste sur la théorie de l’axe terrestre.

J’ai rayé plein de choses sur ma loooooooongue liste avant Noël et ça c’est bon. Deux gros morceaux ont été fait la semaine dernière. L’Arbre de Noël de mon boulot (dont j’étais la GO) avec pestacle et tutti quanti et le loto de l’école maternelle (dont j’étais une des petites mains). Une première pour moi qui n’avais jamais assisté à ce qui semble être une institution dans le sud. L’objectif a été atteint, on a récolté plein de sous pour une classe verte en fin d’année : Yes !

loto3Pour l’occasion (et parce que ça nous faisait marrer), on s’est préparé un petit look 50’s familial. Pas peu fière de ma coiffure je vous en colle une photo et vous envoie vers un petit tuto sur un blog que j’aime beaucoup : ici.

Ps : j’ai plein de trucs à vous montrer mais il faut que je trouve un moment pour faire des photos. Toujours la faute à ce foutu axe terrestre…

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité