Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
29 juin 2012

Dire que j'ai failli manquer ça...

 

Mes découvertes de la semaine:

1 Bridget Kyoto: je n'aurai qu'un mot (enfin 3): Bridget Kyoto Présidente!

2 Johnny et Vanessa c'est fini: tout fout le camp moi j'vous le dit, si même eux se séparent, c'est la Depp-rime.

3 La mort du Minitel: bon ok on s'en fout un peu mais je me demande tout de même qui comprendra encore ma rubrique 36 15 my life dans quelques temps...

4 oui, on peut choper la crève avec écoulement nasal douteux tout bien comme il faut, même par 35°C minimum depuis une semaine. J'en suis la preuve vivante. Au cas où vous vous le demandiez. J'invente même le concept hautement glamour du je-dors-nue-oui-mais-avec-une-écharpe.

Bon we à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Oui, feu le Minitel. Kaput. Plus jamais de 3615 Ulla. Ça nous manquera hein!<br /> <br /> Pour le rhume, moi je ris jaune comme ce qui se trouve dans mes mouchoirs depuis plus de 10 jours maintenant... Toujours plus de glamour! ;p
Répondre
M
ça plusieurs fois que je passe sans commenter, mais là j'ose : je suis juste morte de rire pour ta manière de dormir....<br /> <br /> et comment ça le Minitel c'est fini ???
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité