Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
20 mars 2017

La fille qui est enfin happy!

happy

Cette fille c'est moi. Mes derniers examens sont très bons et le soulagement est proportionnel. Le printemps est là et j'ai tellement - TELLEMENT- envie d'en profiter!  Les projets se multiplient entre les derniers détails de la maison à régler, le fameux ménage de printemps, les vacances à organiser, les opportunités de travail (pour mon homme surtout, pour moi ça viendra après), les travaux au jardin... et puis surtout les envies! Envie de tout bousculer même si mon corps sait me rappeler à l'ordre. Bref, enfin, tout va bien.

Publicité
Commentaires
E
Merci Virginie! :))))
Répondre
V
happy for you!!!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité