Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
15 janvier 2012

Weekending

zen

Petit weekend tranquille-émile comme je les aime. Les enfants en de bonnes mains pendant deux jours complets soit deux grasses mat’, trois repas sans «mais goûtes au moins», des visionnages de derniers épisodes de la dernière saison de Dexter en plein après-midi sans se retourner toutes les 5 min au cas où un minot sortirait de sa chambre à l’improviste, un peu de ménage sans que le travail soit anéanti dans les 30 sec et puis du TEMPS LIBRE pour soi. Mon temps libre à moi : c’était stage de Taï Chi. Hmmmm ! J’espère que votre we a été aussi bon pour vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
C'est pas représentatif de la plupart de mes we et c'est encore meilleur du coup!
Répondre
M
Moi je dis qu'il y en a qui ont trop de la chance !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité