Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
23 août 2013

J-6

201308travaux1

201308travaux2

A fond dans les travaux, une fois de plus. Cette fois, ça sent tout de même la fin. Notre ruine, achetée il y a 7 ans maintenant, était déjà très confortable mais il nous restait un gros morceau (enfin pas si gros si on pense à tout ce qu'on a déjà fait), poser le carrelage et faire les enduits/peinture de notre pièce de vie. Pas foufou comme programme sauf que les enfants ne sont partis que 3 semaines (long pour des parents mais pas pour des travaux) qu'on fait des enduits à la chaux bien pénibles, qu'en fait de carrelage, on met de la pierre naturelle qu'on devra poncer puis traiter, qu'on a du poncer le plafond avant de peindre et que la pièce fait 50m². Alors c'est le rush. On enchaine les doubles journées en bossant jusque tard le soir. On aime bien jusqu'à un certain point, ça nous rappelle les charettes d'archi. Dans ces cas là, on est une team même si je joue plus les assistantes que je ne l'aimerais. ça aura été notre manière de passer du temps rien que tous les deux cette année. J'aurais aimé que tout soit près pour le retour des enfants mercredi prochain mais ce ne sera pas le cas. Tant pis, je me fais une raison et j'ai appris à ne plus me prendre trop la tête (on en est pas à notre coup d'essai). Les ultimatums sont toujours profitables aux travaux. Bien sûr, ces périodes sont dures, on est crevés, on s'engueule, mais elles sont nécessaires pour avancer un bon coup.  Pendant mes deux grossesses, avant l'échange de maison l'an passé, la maison a évolué à chaque fois et notre confort en fut amélioré grandement. On a rien sans rien mais je vous le dis, en ce moment on en bave sévère. Vivement la fin!

Publicité
Commentaires
M
oh pinaise, quand je vois les photos, je me dis que je suis une petite joueuse !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité