Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
7 octobre 2013

Weekending

IMG_20131006_163253'

On va dire qu'ils ont pris des forces pour moi. Pour ma big, big semaine qui verra l'aboutissement de longs mois de boulot à mon travail (le vrai) et qui se finira en passage devant un jury samedi matin pour un travail (hypothétique). Mais pourquoi tout arrive cette semaine?? Autant dire que la sieste ce weekend c'était pas pour moi et qu'on ne pourra rien me demander cette semaine que de penser boulot, boulot et boulot. Je le VEUX ce poste!! Argh! Vivement samedi midi....

Publicité
Commentaires
M
mouarf...alors raconte....
Répondre
M
Je croise fort fort fort les doigts pour toi!!!!!!
Répondre
M
Je croise fort fort fort les doigts pour toi!!!!!!
Répondre
M
Je croise fort fort fort les doigts pour toi!!!!!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité