Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
30 octobre 2013

J'y vais mais j'ai peur...

IMG_20131025_135627
IMG_20131025_145733
IMG_20131027_092314
IMG_20131027_092449
IMG_20131027_145103

Comme dirait l'autre... Bon ben voilà, j'ai eu le poste que je voulais. Chouette. Je suis contente, c'est sûr, de troquer mes 500 km de route  contre 5 km à pied par semaine pour aller bosser. Je suis contente d'"évoluer" j'imagine. Mais j'ai un peu de mal à me faire à l'idée de quitter mon premier travail que j'ai tant aimé pendant presque 8 ans, qui m'a fait rencontrer tant de belles personnes ( la plupart je dois dire) et voir tant de beaux coins. En photos à ce propos, un petit florilège de la semaine passée. Je troque tout ça contre l'inconnu. La peur, la nostalgie et l'excitation font un drôle de mélange. 

Tout de même, mon nouveau "patron", un père noël en bras de chemise, qui m’accueille lundi soir dernier dans la "famille" en me parlant de loyauté et de l'humain en premier, toujours. ça présage du bon, non?

3 mois maintenant pour mettre mes petites affaires au clair en Camargue et me préparer à ma nouvelle vie de working mom act 2.

Publicité
Commentaires
M
et bien voilà une année qui va redémarrer avec de nouvelles choses à découvrir et que du bonheur que de travailler à côté de chez soi. bisous à tous les 4 en espérant vous voir aux prochaines vacances. ET Bravo !
Répondre
M
Oh félicitations, je suis très heureuse pour toi! Je suis sûre que l'acte 2 va très bien se passer, en tout cas il m'a l'air bien parti ... Bonne nouvelle route, donc!
Répondre
L
Félicitations!
Répondre
V
Et ben FELICITATIONS!!! Jamais facile de changer... mais vital! Ca va le faire, courage!
Répondre
C
Tu es mon idole du jour ! <br /> <br /> ça fait trois jours que je surveille ton blog, pour espérer y lire ce résultat, bien que je n'en ai jamais douté...<br /> <br /> Il faut bien reconnaître que l'humain, c'est un peu ce qui manquait ici bas, malgré les chouettes collègues...c'est important, mais ça ne fait pas tout !<br /> <br /> Tu vas nous manquer, mais tu le mérites tellement (oui, il y a des gens qui croient en toi ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> "Le voyage de mille lieues commence par un pas" <br /> <br /> Lao Tseu
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité