Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
18 juillet 2017

Marraine du bout du Monde

IMG_20170608_144922_154

Ratha papillon

Voilà un bon moment que je suis devant mon clavier sans savoir par où commencer. Cette petite fille (bientôt jeune fille!) c'est Ratha. Elle vit au Cambodge avec ses parents et ses soeurs. Elle est devenue notre filleule cette année. Je crois qu'en fait je n'ai pas envie de raconter ici tout ce que ça veut dire pour moi. Elle vient de recevoir notre petit colis avec nos courriers, les dessins des enfants, nos photos et un joli stylo pour l'encourager dans ses études. J'ai reçu cette photo (sans le papillon bien sûr!) dans ma boite mail hier alors que je ne m'y attendais pas et je peux vous dire que ça m'a fait quelque chose. 

Je m'arrête là parce que je n'arrive pas à écrire ce matin mais si vous voulez en faire autant, nous participons au financement de son éducation par l'intermédiaire de l'association " Toutes à l'école", cest ici.

Publicité
Commentaires
T
c'est super qu'ils aient envoyé cette photo d'elle avec le courrier reçu ! c'est émouvant!! Bisous d'une autre marraine du bout du monde;)!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité