Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
2 mai 2011

Mon grand come back

HL_20110502172813

A y est c'est fait: j'ai repris le boulot aujourd'hui. 8 mois d'arrêt total du travail, les plus grandes vacances de ma vie, finies. Alors ça a donné quoi?

# 694 mails non lus (je déconne même pas, et encore, j'ai nettoyé tous les spams au fur et à mesure)

# des crottes de souris sur mon bureau ( des CROTTES DE SOURIS! Nan mais je rêve!!!)

# des dizaines de "Wouah t'as bonne mine! (c'est Juvamine) Alors cette reprise?  ouais, ch'uis hyper reposée, ouais, j'en ai bien profité, ch'uis trop contente de vous retrouver mes collègues chéris que vous m'avez trop manqué ( BOUHOUHOUHOUOUHOU)

# une concentration maximale de 10 min d'affilée

# 3 montées de lait :2 pauses traite/moments de solitude

# X cm de hauteur de courrier à traire traiter (j'ai renoncé à mesurer)

# 2 heures de brieffing intensif sur les dossiers en cours

# 0 consultage de blog...

Mais une idée m'a aidée à tenir.... "plus que 2 jours et c'est le weekend, enfin la pause du mercredi". Ca c'est nouveau et c'est ENORME! ça change tout et c'est trop bon. J'aime, j'aime, j'aime.

Publicité
Commentaires
E
Merci, merci. Jusqu'ici tout va super bien. Je reprends à 80% et j'adooooooore le mercredi à la maison! trop bon, je kiffe grave. <br /> Ulysse a rencontré sa super tatie nounou il y a qq semaines pour l'adaptation et tout se passe bien , même s'il préfère le tétou maternel aux tétines en silicone...
Répondre
M
bon courage pour la reprise, c'est également la rentrée pour Ulysse et j'espère que pour lui aussi tout c'est bien passé. Bises
Répondre
M
Je connais trop bien les longs moments de solitude de la traite....(avec t-shirt mouillé aux endroits stratégiques...mh, glamour le retour au taf !).<br /> Bonne reprise quand même ma belle !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité