Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
17 mai 2011

Mon oeil de Moscou a 5 mois

HL_20110515184332

 

Quelle est la première "chose" que je vois le matin en me réveillant? Mon bébé périscope qui pointe son nez au dessus de son couffin.  5 mois et de la force dans ses bras moi j'vous le dis! (bon, en vrai, le matin il est souvent dans notre lit parce qu'on s'est endormis tous les deux après la tétée nocturne. Mais la bouille est la même).

nota: j'en profite pour vous dire que le couffin c'était le mien quand j'étais petite et que j'ai refait la garniture entièrement. Faudra que je pense à en faire un p'tit billet couture un de ces 4...

Publicité
Commentaires
M
Bon moisanniversaire alors, Oeil de Moscou !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité