Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
19 octobre 2011

Elephant boy

elephant lego

Voilà le dit elephant du fils... vous étiez taraudés par la curiosité avouez... non? tant pis, ça me permet d'archiver la merveille. Après tout ce blog sert aussi à ça. Capturer les bonnes surprises de notre petite vie de famille!

Bientôt, j'essaierai de faire un point sur notre défi anti-râlure... y'a eu des rebondissements...

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de connaitre les rebondissements !!
Répondre
E
Aaaah!j'avais un doute... on dit tellement que le regard des mères face à leur progéniture est déformé! Mais moi aussi je l'ai vu au premier coup d’œil l'éléphant .. et sans rien fumer! promis ;)
Répondre
J
Attends! il ressemble tout à fait à un éléphant, en tous les cas moi je ne vois que ça. bises à tous les 4
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité