Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
24 décembre 2011

J-1

WP_002434

Une dernière activité avant le D-day. Tonight is THE night! Ouf, je sais pas si j'aurai tenu plus longtemps...

Easy, easy, une recette accessible à un enfant de 4 ans.

WP_002431

Pâte d'amande, sucre, noix.

WP_002427

On roule énergiquement en forme de petites boules la pâte d'amande.

WP_002417

On colle une demi noix de chaque côté.

WP_002420

On roule dans le sucre.

WP_002432

Miam.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
E
Back to the virtuel après une bonne grosse pause, mon premier geste: te souhaiter une fantastique nouvelle année miss!
Répondre
M
T'en as des idées qu'elles sont trop géniales....au passage, je te pique ton idée de cadal d'anniversaire pour ton homme...pour le mien et pour le nouvel an ! je vais transformer ça en 52 cartes pour les 52 semaines de l'année....Merci pour l'idée. Et joyeux Noël madame qu'est pas loin de moi !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité