Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
22 janvier 2012

Happy 1!

HL_20120122194512

Voilà 1 an que je poste mes bafouilles sur ce blog. 1 an et 100 posts! J'aurai voulu le faire exprès... Tout ça a été fêté ce midi (enfin, j'étais la seule au courant mais ça compte quand même) autour des premières grillades de 2012 et d'un verre de rosé bien frais en terrasse. Eh oui, 22 janvier et premier repas dehors: On dirait le suuuud, ben oui c'est ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Merci mon fidèle lecteur ! :D <br /> <br /> Et pour le taï chi, on en reparlera mais... essayé et adopté !
Répondre
J
Bon anniversaire, tu vois que tu as des lecteurs (en tous les cas au moins un!).<br /> <br /> Et ce taï chi ça marche?<br /> <br /> bisous
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité