Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
6 juin 2012

So true

quote happiness

via

Deux grosses réunions au boulot. une aujourd'hui, une demain. Je suis au taquet mais aussi super stressée même après toutes ces années à faire des présentations... Alors pour me metttre en condition je choisis cette phrase qui me portera toute la journée. Et je prends un moment pour écouter 2 artistes découverts il y a peu mais que j'adore depuis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Bien pour certaines moins bien pour d'autres... mais ce soir je suis en weekend et c’est tout ce qui compte!
Répondre
M
Moi j'essaye toujours de choisir le bonheur parmis les options proposées... même si ça ne marche pas tous les jours...<br /> <br /> comment ce sont passées les réunions ???
Répondre
S
Il est 15 heures... pour la réunion d'aujourd'hui : " tout s'est bien passé " ou " tout se passe bien "<br /> <br /> <br /> <br /> quant à demain : " tout se passera bien " comme d'hab......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité