Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
9 juillet 2013

Ces phrases qui nous donnaient de l'élan

Fauve, je connaissais pas. A la radio, je n'avais écouté que les premières mesures parce que je changeais de station dès que ça devenait vulgaire, kids oblige. Et puis, j'ai écouté en entier et si je change de station maintenant c'est pour ne pas pleurer parce que ça me retourne d'entendre ce texte qui a l'air de parler de nous. Ceux qui me connaissent un peu savent que le slam et ce genre de musique(?), c'est pas du tout mon truc. Mais là je crois que je vais faire une grosse exception parce que ça m'a touché droit au coeur. Il y a Blizzard mais si vous voulez entendre encore un peu parler de moi, écoutez Hauts les coeurs.


Alors faut pas pleurer ! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller j’te le promets, ça va aller.
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
Pas d’ceux qui disent que les tables bougent parce qu’on les pousse du pied.
Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait pas existé.


Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ?!
Si tu nous entends, c’est que toi aussi tu vas bientôt faire ton sac.
Prendre la première à gauche, deuxième à droite, puis encore à gauche puis aller niquer ta race.
Félicitations ! Bravo !
Tu nous entends la Mort ? Tu nous entends ?!
Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux.
On avance quand même, tu pourras pas nous arrêter.
Et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire éliminer.
Tout ça c’est fini !

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité