Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
27 mai 2015

Fééria!

IMG_20150526_194922feriaIMG_20150523_005759feria2

Bon . Le titre est un brin exagéré mais c'était bien sympa quand même. J'y suis aller à contre-coeur car malade; mais "public relation" oblige. Il y a pire comme rendez-vous de boulot. J'ai tout de même décliné les invitations aux corridas. J'ai déjà donné et mons avis est fait; je peux comprendre mais ce n'est pas mon truc. Cette fois-ci donc, soirée "vieilles pies" avec 2 copines au Pablo Romero, une institution. C'était presque une sortie ethologique finalement de découverte de la tradition tauromachique sévillanne. Nous sommes resté jusqu'à la messe de minuit  et  le chant choral du Campo Santo avant de nous plonger dans la foule démande d'un vendredi soir de Feria. Une expérience a tenter mais qui me donne des sueurs froides en imaginant mes gars la faire dans quelques années. Au moins, quand ça arrivera, je serai de quoi je parle quand je les assomerai de recommandations. 

Publicité
Commentaires
Kawa Therapy
Publicité
Publicité