Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
4 avril 2011

Dis-moi ce que tu lis...

DSC00051

... je te dirai qui tu es. En ce moment chez moi ça marcherait presque! Voici mes lectures du moment ou comment mon côté Tante Picsou et mon côté spirit se rejoignent sur ma table de nuit.

Je ne saurai trop vous conseiller le livre de Frédéric Lenoir. C'est comme si, cet homme là avait fait le travail pour moi d'organiser et de synthétiser les choses qui me traversent l'esprit depuis des années, mais de manière souvent brouillonne. Je le rejoins sur bien des points, la plupart en fait, et ça fait du bien de lire tout ça même si tout n'est pas évident à mettre en pratique.

Le second bouquin est là pour alimenter le projet du moment, un investissement immobilier, le premier, qui me prend beaucoup de temps. La nevrose de l'euro manquant... un héritage familial avec lequel je tente de concilier. Je m'inquiète toujours beaucoup pour l'avenir de mes loulous, leurs études tout ça et ça me semble un bon moyen de gagner quelques sous plus tard sans en avoir beaucoup au départ (vive l'effet de levier!). C'est un peu l'aventure! On verra. Je croise les doigts pour que ça marche.

Pour compléter le tableau, il manque tout de même un bon polar, un magazine de déco, un bouquin de cuisine et on y est !

Publicité
Commentaires
E
Il faudra me faire signe c'est sûr!! Je ne connaissais pas le blog mais je suis trop contente de l'ouverture de sa boutique! 9a manquait à Nîmes. Plus besoin de courir à Montpellier ou à Marseille c'est simplement génial! J'espère juste que ma tendinite au poignet va finir pas se guérir (un vieil accident de tricot) pour que je puisse enfin assouvir mes envies...
Répondre
M
Tu connais ???<br /> Elle ouvre une mercerie créative sur Nimes !! Elle me plait bien. <br /> Et un jour je bougerai mes fesses jusque là bas pour voir ça !<br /> L'occas peut-être de se voir en life ?<br /> <br /> <br /> http://lescheminsbleus.canalblog.com/
Répondre
M
L'investissement immobilier a été fait ici l'année dernière. Mais on a triché, c'est la maison familiale ! Certains jours on s'en mord les doigts...tellement de choses que nous n'avons pas vu au moment de l'achat !<br /> sinon, mon coté spirituel se résume à carpe diem...et c'est déjà pas mal !
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité