Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
28 novembre 2011

Mon thé me parle #2

HL_20111104141452

Mon thé a le sens de l'a-propos ce matin. Je devrais peut-être rebaptiser ce blog "Tea therapy"...

Ulysse marche officiellement depuis ce weekend. Il faisait déjà quelques pas depuis le début du mois, mais là, on peut dire qu'il est parti en randonnée du salon à la table, de la table jusqu'à la cuisine. En nous regardant bien, fier comme Artaban et nous fièrs comme ses parents. Mon petit devient petit-grand: fini le tétou depuis 2 semaines environ et puis maintenant la marche à pied! S'il pouvait aussi faire VRAIMENT ses nuits ce serait juste parfait.

Et puis, une grande décision a été officiellement prise chez nous ce weekend. Une décision qui boulversera nos vies à tous les 4 j'imagine, pour le meilleur. Il est trop tôt pour en parler ici mais le message de mon thé ce matin résonne en moi comme un espoir et une bonne dose de courage qui m'est envoyée.

Du courage, j'en envoie aussi tout plein à mon amie qui en a besoin pour cette semaine décisive.

Un billet "3615 my life" nébuleux j'en conviens, parce qu'on ne peut pas tout dire ici. Ca viendra pour certaines choses mais pour l'instant, il y a des décisions qu'on préfère chérir au chaud, en secret, avant qu'elles ne prennent corps avec force.

Bonne semaine à toutes et tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
E
Hé,hé... D'une grande curieuse comme toi (rapport à ton post sur les voisins) ça m'étonne pas! Ta curiosité sera satisfaite un jour va! ;)
Répondre
M
Mon imagination débridée a pris la route, ayé.<br /> Maintenant, je me demande ce que ça peut bien être votre grande décision !!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité