Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
22 février 2012

Oups! j'ai pas fait mes devoirs...

La journée va être longue je disais. C'est l'occas de faire mes devoirs en retard et de poster 2 billets aujourd'hui. Faut-il que je pense à autre chose, nan mais j'vous jure.

Miss Mamanlit m'a tagguée il y a quelques siècles. La chipie. Moi qui adore ça (chez les autres) ;)

Alors voilà.

Les règles du Tag :

  • Poster les règles sur votre blog.
  • Révéler 11 choses à propos de vous-même.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué.
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez.
  • Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.
  • Prévenir les personnes taguées.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir!

11 choses à propos de moi même :

  1.  En ce moment, j'aimerai bien changer de boulot. Mais c'est pas trop le moment y parait...
  2. Je suis une huge fan de Top Chef, je sais pas pourquoi. Alors qu'à la maison, j'aime bien faire la cuisine mais c'est pas une passion non plus. Un truc de dingue, pour vous dire, nous qui n'avons pas la télé, on ne pouvait pas non plus regarder M6 en replay car notre ordi était trop vieux. Depuis des mois on pensait acheter une nouvelle bécane mais on attendant d'être un peu plus en finances. Un lundi, j'entends à la radio que Top CHef reprend, le mercredi suivant l'ordi est commandé sur le net, le samedi 11h00, il est livré. Le samedi 12h00, je regarde Top Chef. C'est grave vous pensez?
  3. J'adhère aux médecines naturelles et douces, à la phytothérapie par exemple. Je fais attention aux médicaments que l'on prend, aux vaccins. Mais, je fais un blocage avec l'homéopathie. Pour moi, c'est vraiment une vaste fumisterie. Une manipulation de boiron and co. Personne ne comprend comment ça marche (à part l'effet placebo j'entend) et pourtant ça devient un conscensus chez les mères de famille et ça m'exaspère. Vous me direz, ça fait pas de mal c'est que du sucre après tout. Vrai, surtout si l'effet placebo fonctionne, ça me dérange pas. Mais que je vois que c'est remboursé par la sécu envers et contre tout bon sens, ça me fout les glandes, grave. Bien sûr, ça n'engage que moi et je ne jette pas la pierre, Pierre!
  4. On va essayer d'échanger notre maison pour partir en vacances cette année. Du coup, ça nous donne un coup de boost pour finir les travaux.
  5. Je repense à mon fiston à la luge et ça me rappelle que je n'aime pas vraiment la montagne l'hiver. Je suis une fille du bord de mer. Embrunts et pêche à pied plutôt que tire-fesses et chaussettes mouillées.
  6. Mon minus se réveille et je me dis que 11 choses c'est long dis donc.Faut que j'aille à l'essentiel.
  7. J'essaie d'arrêter le café mais je replonge souvent.
  8. Je porte encore des paires de chausettes spiderman que j'avais au lycée. Seulement quand je mets des bottes of course.
  9. J'aimerais avoir plus de temps pour commenter les blogs que j'aime bien et faire un peu plus connaissance avec toutes ces filles que je lis. Mais tenir ce blog me prend déjà beaucoup de temps. Comment vous faites vous?
  10. Je procrastine à fond au boulot en ce moment et je me demande si ça arrive aussi souvent aux autres.
  11. Là tout de suite, j'ai faim et je suis bien contente d'avoir trouvé 11 trucs passsionants sur moi. ;)

Mamanlit me pose 11 questions, j'y répond :

1. Tu te vois en blonde ??

Plutôt oui, j'ai déjà été blonde. Avec les cheveux courts en plus. L'opposé de moi aujourd'hui.

2. Quel est le prénom que tu trouves le plus fun mais que jamais tu aurais donné à tes enfants?

Bonaventure. J'ai pas osé, et pourtant, quand on voit les prénoms que j'ai donné à mes fils...

3. Ton injure préférée?

J'aime bien "Dranoc". A la maison, on verlantise les insultes pour pouvoir continuer à en dire devant les mômes.

4. Ton plus gros regret ?

Avoir perdu le contact avec certaines personnes peut-être.

5. La dernière fois où tu t'es dit "Oh merde".

Quand Merlin m'a dit qu'il voulait aller faire de la luge avec son centre aéré.

6. Tu as Dieu (Boudha, Krishna) en face de quoi...tu lui dis quoi ?

Alors comme ça tu existes?

7. Je te donne un pouvoir de super héros, tu choisis lequel ?

Conversation qu'on a souvent à la maison. Je suis une ancienne adepte de l'invisibilité mais j'ai été convertie par mon homme à la téléportation. Sans contexte le super pouvoir le plus cool de la Terre.

8. Un truc à changer, là tout de suite ?

3kg de moins. 20 000 de travaux en plus dans ma maison. J'ai pas mieux, là, sur l'instant

9. Le truc que tu n'as jamais dis à ta mère et que tu crèves d'envie de lui dire?

Bien essayé. Ma mère lit ce blog. ;)

10. Ton homme reviens ce soir en te disant "Surprise"...tu penses à quoi ?

J'ai casé les mômes, on sort.

11. Sincèrement, si tu reprend les photos de tes enfants quand ils étaient bébé; ils étaient vraiment les plus beaux bébés du monde ??

Ah ah. pas de difficulté pour celle-là. Mon premier fils était un gnome, mignon mais gnome tout de même. La tête en pain de sucre, le nez plié sur la joue. Il était un peu à l'étroit chez moi le pauvre.  Le second, lui, était le plus beau bébé du monde. Merlin, quand tu liras ce blog dans quelques années: tu n'as plus rien d'un gnome mon fils, tu es beau comme un soleil. Et puis, j'aime les gnomes de toutes façons...

Pour ce qui est de la suite: poser à mon tour 11 questions à 11 blogueurs je déclare forfait. Je sais, je prends le risque fou que les criquets s'abattent sur moi, de voir débarquer un huissier dans la 1/2 heure etc mais tant pis. J'espère que dans quelques temps j'aurai fait connaissance avec plusieurs blogueurs qui me permettront de jouer le jeu jusqu'au bout mais pour l'instant je suis pas assez intime avec autant de monde. Next time. J'espère que tu m'en voudras pas Mamanlit et merci pour l'exercice. =D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
M
Merci surtout à toi d'y avoir répondu !!!<br /> <br /> Et sinon, je vais faire un tour au salon Créativa à Montpellier le we prochain. Je vais en profiter pour rencontrer en live Madame Zaza de la Fille du Tailleur !!!
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité