Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
23 septembre 2012

weekending

P1030262

P1030261

P1030259

Merlin aurait pu trouver plus discret comme tenue pour jouer les resquilleurs. Il s'est fait prendre rapidemment et moi je suis passée (sans doute) pour la mauvaise mère de service qui photographie sa progéniture au lieu de lui remonter les bretelles comme il se doit. Enfin, vu l'ambiance cool de ce festival de nouveau cirque qui s'est installé chez nous quelques jours, je ne sais pas... Pour découvrir le collectif de la Basse cour, c'est ici et ça vaut le coup!Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
surtout nous aussi!!!;)
Répondre
E
Dis lui que The copain remettra ça avec elle à la Toussaint (et nous aussi hein!) XX
Répondre
M
ILs sont trop fort nos moustiques! quand je demande à Sara ce qu'elle a préféré dans ses vacances c'est la journée avec son copain qui passe avant tout le reste, Merlin a réussi à détroner l'avion de sa première position. Alors bravo Merlin et à Ulysse quand même,... bon les parents aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: fan de la confiture figue/cannelle
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité