Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawa Therapy
Archives
22 janvier 2013

Happy 2 mon blog!

blog happy 2

On aura du mal à le fêter en terrasse comme ici l'an dernier.

Deux ans que je viens régulièrement par ici laisser des traces de nos petites vies. Deux ans et déjà j’aime retourner en arrière de temps en temps, repenser à ces doux moments, voir les enfants pousser (je ne mets pas assez de photos de moi pour voir mes cheveux blancs eux aussi pousser, ouf). Je me demande souvent si j’en montre trop et/ou si je pourrais en dire plus. Beaucoup de jolis blogs découverts aussi cette année.  Je constate aussi que 2012 n’a pas été très riche en créations, en tout cas je n’en ai pas montré beaucoup même s’il y en a eu – un peu. Si je fais le compte, il y a eu un peu plus d’évènements pas glop que le contraire cette année. Mais la succès de notre échange de maison l’été dernier a réussi à faire table rase du négatif et c’est le souvenir de notre merveilleux voyage au Canada que je chérirai longtemps. Que nous attend-il pour 2013 ? Le grand ménage va-t-il se poursuivre  (au propre comme au figuré) ? J’ai le pressentiment que 2013 va pas mal nous secouer. On verra bien dans quel sens !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de Blog alors !!! Deux ans déjà que je te suis ? Moi j'aime tes photos, ton ton décalé et oui, j'aimerai bien que tu parles plus de toi, mais c'est peut-être pas vraiment le sujet de ton blog alors...
Répondre
Kawa Therapy
Publicité
Publicité